Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

myhouseofpain

Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 00:00

Mercredi 8 Juin 2005. Il fait déjà très beau et très chaud dans ma région du Languedoc Roussillon, l’été approche à grands pas et  l’odeur de la mer Méditerranée commence à attirer les premières mouches touristiques. En visitant les villes côtières du département je les vois peu a peu reprendre vie après 8 mois de coma hivernal et de désertification urbaine : les commerçants ouvrent tous leurs snacks ( généralement les mêmes tous les 10 mètres), les maires se battent à grands coups d’Euros pour programmer de belles animations  afin de faire venir un max de mouches sur l’étron qu’ils dirigent, et pour finir la jeunesse autochtone se frotte les mains en pensant déjà aux accouplements saisonniers. Que du bonheur en perspective… pas étonnant pour l’une des régions les plus pauvre de France.

Je vois déjà les beaufs Parisiens amoureux des campings miteux de notre côte venir me faire guillotiner pour parler ainsi de leur Région de vacances préférée. Remarquez ils ont peut être pas tort … parce que c’est grâce à l’argent du beauf qu’on évite d’être encore plus pauvre que ce qu’on est déjà . Ici, pas de ressources importantes que la nation pourrait exploiter, pas de concentration industrielle pour créer des emplois, pas de moyens de divertissements pour les jeunes en dehors des grandes villes, pas de tournées de grands artistes…. Ici en hiver, il n’y a rien.

Avec 14% de la population active sans emploi, la région du Languedoc Roussillon s’est trouvée une raison de se maquiller comme un camion et de racoler les touristes Européens. Telle une prostituée, elle se fait passer dessus par les touristes qui prennent leur pied pendant une paire de semaines, la paient, et s’en vont sans se retourner jusqu’a l’été prochain. La pute, elle, continue de vendre son corps durant la saison pour pouvoir se payer de quoi bouffer quand, l’hiver venu, elle n’aura plus de clients.  

Par Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 28 février 1 28 /02 /Fév 00:00

  Hey ... Mr le consommateur. Je suis quelqu'un comme toi. Je n'ai aucune importance et aucune valeur en ce monde. Je suis la marchandise qui achete d'autres marchandises.... J'offre mon temps de cerveau disponible à Coca-Cola dés que je m'installe devant le Dieu télévisuel qui me bénit de sa publicité.

Ne cherche pas à trouver les différences, je suis comme toi Mr le consommateur. Nous faisons tous partie de la même grande famille dégénérée et vomitive; de cette entité invisible à nos yeux mais qui est pourtant là avec nous, quelque part. Elle est nulle part et partout en même temps ; nous sommes en elle.... nous sommes la Masse.

Oui ... le miroir aura beau refleter ton visage quand tu te regardes dedans, mais c'est la Masse qu'il reflete quand toute notre Societé y plonge le regard. La vois-tu ? ... regarde ... regarde-la bien ... observe-la se piquer avec la drogue Supermarché... tirer son rail de Coke-Cola ... fumer des roulées de liasses d'Euros et Dollars à s'en faire vomir ... se délecter de l'inhalation des vapeurs que rejettent les volcans CAC-40, DOW-JONES et NIKKEI. Le pire c'est qu'elle fait tout ça sans même s'en apperçevoir car elle est trop occupée à prier ... oui, à prier devant l'autel du Dieu TV.

Tu ne veux plus faire partie de ça, dis-tu ? Tu en as assez d'être un fanatique de son armée ? ...... Hélas Mr le consommateur tu sais bien que c'est impossible. La Masse à besoin de gens comme toi et moi pour perdurer, elle à besoin de notre stupidité pour vivre et je crains que son individualisme ait raison de toi si tu décides de quitter sa Gloire.     . . . ne fuis pas  ... reste avec nous Mr le consommateur, tu ne peux pas échapper à la Gloire de la Masse. Reviens ! .... je l'entends déjà chanter dans ma tête, elle me corromp, elle me somme de te punir de ton hérésie. Je suis elle et elle est moi, je suis son bras armé ... elle chante encore .... Gloire à la Masse ....je suis une voix de son choeur .....................

( Glory to the many ..... I am a voice in their choir )

 

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Dimanche 20 février 7 20 /02 /Fév 00:00

 Un article inutile par excellence, un souffle de vent ridicule, un spasme insignifiant dans l'ocean du net......car tu ne le liras jamais Mère. Dommage car je vais y vomir tout l'amour impur que j'ai pour toi, toute la haine que j'ai envers toi, tout le malheur que je te souhaite. Bien que cela fasse deux ans que je ne vois plus ta misérable carcasse de chair se pavanner devant mes yeux, j'epprouve toujours autant de dégout lorsque le souvenir de ta personne crève ma cervelle pour ressurgir. Tu es un abcès, une tumeur, un ....virus qui infecte chacune de mes pensées. Je me dis même que j'ai honte d'avoir été conçu et porté durant 9 mois en ton être repugnant, avoir été la forme de vie dont tu t'es servie pour épater la galerie, ... j'ai honte de t'avoir appellé "maman" durant 16 ans.

Je te soupçonne de m'avoir voulu par caprice de jeunesse, de m'avoir désiré pour avoir une raison de continuer avec mon Père, pour servir de gadget annimalier avec lequel on s'amuse tant qu'il est petit et bon pour l'euthanasie dés qu'il est suffisament grand pour penser. Tu ne t'es jamais souciée de moi, de ce que j'étais ou de ce que je pouvais penser, tu n'as jamais cherchée à me comprendre.  Trop occupée à penser a toi avant tout ? Trop occupée à satisfaire tes besoins avant ceux de ton entourrage ? ... Je pense que oui. Ton mari ne serait jamais allé voir ailleurs si ce n'était pas le cas. Crois-tu que j'ai apprécié que tu sois venue me "kidnapper" en pleine classe lorsque j'avais 10 ans pour te servir de moi plus tard comme moyen de pression sur mon Père ? Crois-tu vraiment que tu m'aies laissé le choix ? ...  Lorsque tu me regardais tu voyais en moi le mari qui t'avait trompée et trahie, j'étais la "chose" issue de votre union qui ne voulait désormais plus rien dire, le sac de frappe psychologique sur lequel tu t'es défoulée durant prés de deux ans ! Tu trouves normal que ton propre fils pleure tous les soirs en espérant qu'il se réveille le lendemain loin de toi ? C'est ainsi que tu as précipitée mon mérpis pour toi ; c'est de toutes ces situations qu'est née mon indifference pour toi. A quoi bon continuer à se traîner devant une personne qui exige un tas de choses de moi sans jamais vouloir savoir ce que j'en pensais. " Fais tes devoirs ! Tes notes ne sont pas bonnes ! Le professeur à raison de te punir ! ..."cette forme d'interêt pour moi oui vous la connaissiez bien, toi et ta Mère. Vous vouliez que j'atteigne la perfection, vous l'avez eue. Mais désormais je suis trop parfait pour des gens comme vous. Merci à vous d'avoir détruit mon adolescence....mais merci à vous d'avoir grandement contribué à devenir ce que je suis maintenant et ce que je serai désormais toute ma vie: un être ayant renié sa famille, son nom et ses sentiments.

Crois-moi Mère, tu es passée plusieurs fois à coté des occasions de te rattraper à mes yeux mais ta cécité envers ton fils, ô combien croissante au fil des années, t'en a empêchée. Tu ne sais même pas que tu aurais failli retrouver mon cadavre mutilé dans le couloir de l'appartement il y a 5 ans si je n'avais pas su rassembler mes dernieres forces pour me convaincre de lâcher le couteau de combat que j'avais posé sur ma carotide. J'ai fui chez S....., la voisine du dessus pour eviter de replonger dans ma folie. Elle m'a receuillie et parlée malgré mon mutisme et mes convulsions nerveuses, chose que tu n'aurais jamais pu faire ! Le lendemain j'ai fait comme si il ne c'était jamais rien passé et tu n'as rien vu. A cette époque tu ne représentais déjà plus rien à mes yeux, nous vivions comme deux collocataires qui étaient obligés de vivre ensemble et qui, en plus de ça, se détestaient. Le train train quotidien avec toi suivait son cours entre ton inutilité intellectuelle et les remarques déplacées de ta mère envers moi, jusqu'à mes 17 ans . Mais ce qui t'a perdue, ce qui à fait que j'ai définitivement décidé de te rayer de ma carte ( pour commencer ), c'est que toi et ta mère vous êtes attaquées à mon Monde. Vous avez tenté de mettre une barriere entre moi et les seules choses envers lequelles je pouvais me conforter par votre manque de considération: la solitude, les jeux video, et plus tard, internet et ma vie sentimentale. Vous avez passé des années à faire en sorte que je me retranche dans ce mode de vie et maintenant qu'il fait partie de moi vous avez essayé de venir le corrompre. Mère, je me souviendrai toujours de cette nuit où je suis venu chez toi alors que je devais etre chez mon père afin de pour pouvoir régler un important probleme d'ordre sentimental et que tu as voulue me jetter dehors. Tout ca parce que je n'avais pas a être là. Ton imbécilité avait pris, une fois de plus, le dessus et cette fois ci j'étais à deux doigts te recouvrir ton visage d'échimoses, mais j'ai pu me maîtriser pour finalement faire payer un mur de pierre à ta place. Mais pour combien de temps ces coups resteront en attente sur ce mur avant d'atteindre leur véritable cible ?

Tu m'as fait souffrir Mère. Tu as contribuée à ma lente destruction durant mon adolescence, tu fais partie du glaive morcelé qui m'a tranché les entrailles durant des années. Tu m'as fait payer les frais de ton malêtre. Comme tu me l'avais dit un jour: "Quoi que tu fasses comme mal dans ta vie, tu finiras par le payer.", maintenant c'est à toi de payer. Je suis la main vengeresse de Jack, et je donnerais n'importe quoi pour pouvoir broyer ton visage entre mes doigts, te voir ramper à mes pieds en implorant mon pardon, me délecter du malheur que je pourrai t'infliger ! Mais patience....la vengeance est tellement triviale; et la mienne finira inévitablement par te rattraper toi et ta mère. Cela va faire 2 ans que je ne vous ai pas vues et je vous HAIS toujours autant, ma colère reste intacte et elle le restera tant que vous ne l'aurez pas subie de plein fouet. Ce n'est qu'une question de temps. 

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 00:00
Nous avons tous eu un doudou dans notre enfance, c'est un besoin essentiel pour chaque enfant.  Ce petit bout de tissu que nous avons lamentablement trainés dans tous les endroits possibles et imaginables, coins et recoins poussiéreux en accumulant un nombre incalculable de microbes et bactéries en tous genres. Il est la présence rassurante qu'il aime avoir a coté de lui lorsque papa ou maman ne sont pas là. Pour beaucoup il aura été la première "drogue" à laquelle vous aillez eu une dépendance: Le toucher, le gouter, le renifler. Avouez que lorsque vous étiez en manque de cette tendre drogue infantile, à cause d'un instant d'inattention où vous aviez égaré votre doudou dans je ne sais quel endroit obscur de la maison, vous vous mettiez a pleurer, crier, chercher desespérément dans tous les sens comme un camé à la recherche de son dealer.

Pour moi mon ours en peluche a été pendant des années mon seul ami, mon seul confident, la seule personne en qui je pouvais réelement avoir confiance. Ca en fait peut-être sourire certains mais, croyez-moi, quand votre père n'est plus là, que votre mère vous délaisse car elle elle à moitié hystérique, et que vous n'avez personne avec qui jouer, vous vous tournez vite vers de biens tristes moyens pour pouvoir attenuer votre douleur. Il a été le seul a être là durant des années pour assuyer mes larmes et réconforter mon misérable coeur en perdition que d'autres prennaient plaisir à torturer. Il n'y a rien de plus important pour moi que mon ourson. Je tuerais pour lui. Je n'ose même pas imaginer ce que je serais capable de faire à celui ou celle qui oserait m'en séparer; car s'attaquer à lui c'est s'attaquer à ma vie toute entière, et personne ne mérite de voir son passé disparaitre de la sorte.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je fais un gros FUCK à tous ceux qui pensent que d'avoir encore un ours en peluche à 18ans est un truc de gamin et qu'ils ne sont rien à part des gens immatures. Ces gens là sont d'ailleurs les seuls immatures car être mature c'est d'abbord savoir garder une part d'enfance en soi, et eux ils ne la possèdent pas. Alors Que ceux qui aiment encore leur peluche d'enfance osent enfin le dire et n'aient pas peur de se faire juger par des IGNORANTS !

Mon Nounours

PS pour Farfouille: Ce serait sympa de créer sur ton blog une section Peluches des users, ou tous les membres d'OB pourraient y afficher leurs doudous (si ils les ont encore).

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Dimanche 6 février 7 06 /02 /Fév 00:00

Une nuit de plus en enfer, les yeux rivés tantôt sur mon écran d'ordinateur et sur les images frénétiques d'un jeu vidéo à caractère violent. Tous deux consumment une fois de plus mon cerveau, à la manière d'un estomac digérant lentement mais surement un aliment trop gros. Les giclées de sang des protagonistes du jeu viennent se déverser à flots sur la surface de l'écran de télévision jusqu'a ce que l'image en soit saturée. Je ne m'arrête pas, j'écartelle, j'égorge, je broie pour satisfaire ma dépendance à ces couleurs de chair mutilée et me font sortir le bout de ma langue pour la passer délicatement sur mes lèvres. Un sursaut d'érotisme macabre sans doute. Bientôt, les vibrations de ma manette deviennent les derniers spasmes des corps sans vie des êtres humains virtuels que j'assassine ;du sang coule depuis les rainures des touches et me dégouline le long des avant-bras ;le plastique ramolit et s'humidifie pour ressembler au toucher d'organes fraîchement arrachés de leurs cadavres. Mon regard a tellement été habitué à la vue du sang virtuel, de plus en plus réaliste à travers les machines, que désormais je pourrais aisément remplacer l'eau de ma douche par cette substance rouge sans pour autant trouver cela répugnant. Le sadisme omniprésent dans mon esprit me pousse à ressérer progressivement les frontières entre réalisme et virtuel jusqu'à ce que je me sente prêt à reproduire ma barbarie virtuelle dans le monde réel. Ceci fait, tout aurtout de vous change. J'entre dans l'abatoir qui ce trouve dans les méandres les plus obscurs de mon cerveau, modifiant la perception et l'interpretation du monde qui m'entourre.

Hommes, femmes et enfants ne font désomais partie que d'un tout universel, une catégorie unique, une seule et même entité biologique qui vaque à ses diverses occupations. Lorsque je les observe dans la rue je ne peux m'empecher de les comparer à de vulgaires morceaux de viande dotés d'une vie insignifiante tout comme moi. Je suis la conscience tourmentée de Jack. Je ne sais pas si le fait de se sentir capable d'ôter la vie à qui que ce soit est un atout ou un handicap pour un Homme, être capable de faire abstraction de tous ses sentiments excepté la haine et le sadisme lorsque cela est necessaire.  Quoi qu'il en soit, il n'y a plus de place pour de telles interrogations dans un monde où l'esprit de consommation, le profit et l'individualisme relayent la vraie guerre au second plan. La mentalité des gens est gangrainée par ces trois principes et ils oublient un certain nombre de vertus que seule la guerre peut apporter. Dans leur confort illusoire, la majorité des gens ne savent plus ce qu'est la souffrance. J'aimerais tellement leur montrer qu'elle est plus proche que les images de leur télévision.

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus