Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Vendredi 3 février 5 03 /02 /Fév 01:02

                                      SHINJU – Les perles –

 

nécessite 3 cordes courtes, ou 1 longue et 1 courte

 

 

1.     Entourer la première corde autour du torse, juste en dessous des seins sans trop serrer, mais en maintenant une pression constante. Attacher la corde dans le dos, à côté de la colonne vertébrale (pas dessus! Les bords de la colonne constituent des points de shiatsu à stimuler...).

 

 

2.     Recommencer la même opération avec la seconde corde, mais cette fois au-dessus des seins (une autre façon est d’utiliser une seule et longue corde).

 

 

Variante: emprisonner les bras avec les deux cordes puis, les bouts étant dans le dos, les passer sous les aisselles, entourer deux fois les spires, repasser sous les aisselles et faire le noeud.

 

 

3.     Doubler la troisième corde et y insérer le rang de cordes du bas tout en la passant entre les seins. Croiser une ou deux fois, puis remonter les deux bouts sur les épaules, en formant un V. Tendre un peu la corde afin de remonter légèrement la rangée du bas qui doit soutenir un peu les seins. Attacher les deux bouts à la rangée du bas dans le dos (là encore, à coté de la colonne).

 

 

Ce ligotage stimule bien sûr la poitrine. De par la pression constante des cordes, les seins deviendront de plus en plus sensibles et par la stimulation des points de shiatsu situés de part et d’autre de la colonne vertébrale juste en dessous des épaules, des points très sensibles.

 

 

Par Templarius - Publié dans : Torture Room
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Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 02:41

 

Kinbaku

L’art japonais du ligotage

Lexique

 

Kinbaku

l’art de ligoter « à la Japonaise » 

Hojo-jutsu  

l’art martial qui consiste à immobiliser un prisonnier avec des liens   

Shibari

l’action de ligoter quelqu’un

Shibaritai

le fait pour le Maître d’indiquer son désir de ligoter son Sujet

Shibararetai

le fait pour le Sujet d’indiquer son désir d’être ligoté par le Maître   

Shiatsu

l’art du massage des centres d’énergie  

 

 

Musubime

un noeud

Nawa

corde

Nawashi

un artiste de la corde

Asanawa

corde traditionnelle Japonaise, faite de chanvre  

Karada 

le corps – par métonymie, le harnais de corde qui enveloppe le corps

Shinju

les perles – par métonymie, le ligotage des seins   

Sakuranbo

les cerises – par métonymie, le ligotage des fesses, génital  

Kotori  

le petit oiseau – par métonymie, suspension    

 

 

 

KINBAKU - l’art du ligotage japonais

 

Kinbaku, l’art du ligotage japonais de par sa beauté, son intensité érotique et l’étendue des jeux qu’il permet, est l’une des pratiques qui forment la base d’une expérimentation « alternative »...

Il est important avant tout de bien saisir l’esprit particulier du ligotage japonais: contrairement au ligotage occidental, qui ne vise qu’à restreindre les mouvements de la personne concernée, shibari, outre cet aspect, ajoute deux points de vue: le point de vue esthétique, mais aussi une sorte de massage, les cordes étant placées pour stimuler des points de shiatsu bien précis. Ne pas tenir compte de ces deux dernier aspects reviendrait à se priver d’une composante essentielle du shibari...

Inventé au départ comme une technique de torture très codée, où chaque prisonnier devait être attaché selon son rang, le ligotage japonais s’est transformé pour devenir une pratique érotique très prisée. Très oriental dans l’esprit, le shibari est une pratique sereine, lente, progressive: il est important de prendre son temps pour construire le ligotage, puis de lui laisser le temps de faire son effet. Le ligotage japonais se construit par étapes: on peut très bien attacher dans un premier temps la poitrine, puis les cuisses et le ventre, et finir par un ligotage plus classique qui immobilise le corps (en croix ou « hog-tied », par exemple).

Bien que les japonais utilisent traditionnellement des cordes de riz, de jute ou de chanvre assez rugueuse, il est possible d’utiliser des cordes de nylon plus douces (8 à 12 mm d’épaisseur/10 à 15 m de long). Une corde trop fine aura tendance à « scier » la peau et, les noeuds seront moins jolis et plus difficiles à défaire. Pour construire par couches successives, il vaut mieux utiliser plusieurs cordes courtes (3 à 4 m) qui permettent en effet de resserrer certaines parties du ligotage sans le défaire entièrement et ainsi, d’ajuster la tension de certaines cordes.

 

 Précautions

Le ligotage est un jeu amusant et agréable mais, comme n'importe quel autre jeu, il nécessite quelques précautions élémentaires pour ne pas devenir un jeu dangereux.

Quand on tire rapidement de grandes longueurs de corde entre d'autres brins, on veillera à placer une main entre la peau de la "victime" et le passage des cordes, afin d'éviter de lui brûler la peau!

Ayez toujours une grosse paire de ciseaux à portée de main (non, pas dans la pièce "juste à côté") et vérifiez avant qu'elle soit capable de couper votre chère corde, en cas d’urgence.

 Ne passez jamais un lien serré devant le cou. Derrière la nuque, pas de problème. Mais devant: jamais. Vous êtes prévenus: ne jouez pas au pendu.

 

Surveillez les extrémités (mains, pieds) de votre partenaire. Si elles deviennent blanches, puis bleues, c'est que les cordes sont trop serrées que le sang ne circule pas normalement. De même, en cas de picotements ou d'engourdissement dans les membres. Défaites immédiatement les liens, et frictionnez les membres concernés pour faire circuler le sang.

     Si vous avez bâillonné votre partenaire (ce qui peut faire partie du jeu), vous aurez convenu d'un signal sans équivoque en cas de problème (par exemple une bille au creux de la main qu’elle (il) laissera tomber).

 

 

 

Par Templarius - Publié dans : Torture Room
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Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 03:51

   Mh ... ma tête...ca bouge dans tous les sens. Atendez une seconde, je suis où au juste... qu'est ce que j'ai fait...

Guizmo: " Ca va Templar ? Tu te sens mieux ?"

Guizmo se trouve penché devant moi et regarde mon visage et une certaine inquiétude est palpable sur son expression faciale, comme si il vennai de se passer quelque chose. Je regarde un peu autour de moi. Tiens, je suis dans la cuisine chez Guizmo et la plupart des invités sont là aussi... curieux, pourquoi me regardent-ils comme ça ? ...

Flamby: "Il va mieux vous croyez..."

Princesse: " Il a l'air calme..."

Lolotte: " Putain ce mec est complètement givré..."

Merde, mais de quoi ils parlent... Wow ! J'ai du mal a bouger mes bras...ils sont légèrement écartés en arriere. Hey ... mais quelqu'un est en train de me maitriser ! C'est Tophe, mais qu'est ce qui s'est passé ? Qu'ais-je fait ?

Tophe (en me regardant): " Ca va mieux ?"

Mieux ? Faut dire qu'avec la dose d'alcool qui coule dans mon sang je me sent dans un état plutot normal pour un jour de l'an. J'ai du sacrément les secouer pour qu'ils soient tous là à scruter la moindre de mes réactions.

Templar : " Mh ... ( j'essaye de me relever ) ca devrait aller Tophe, merci. Shhh..! ( gong de douleur dans mon crane ) y'a quelque chose qui va pas, j'ai fait un truc de travers ?

Guizmo: " Et comment ?! ... t'étais complètement défoncé. Tu étais a peu prés normal et soudain t'es venu dans la cuisine et du t'es mis à tituber bizarrement."

Princesse: " A un moment tu t'es agenouillé sur le sol, la tete penchée en avant appuyée dans ta main."

Missbilly: " On savait pas trop si tu pluerais ou rigolais ... c'était... inqualifiable. "

Mouais, ce qu'ils me racontent là c'est le topo classique de mes crises de "démense" sous alcool ... rien de bien exclusif, ils y avaient déjà assisté.

Tophe: " Fini l'alcool pour toi mon gars."

Templar: " Attendez, vous êtes en train de me dire... ( je pose mes fesses sur une chaise ) que je fais une sorte de bad trip alcoolisé c'est ça ? ...c'est pas la première fois les enfants vous le savez."

Flamby: " Putain ?!...ouais mais là c'est allé plus loin !"

Templar: ( Je fronce les sourcils) comment ça plus loin ?

Lolotte: " Dingue ça qu'il se souvienne de rien en si peu de temps."

Princesse: " Tu disais que tu te avais des problemes psychologiques...tu pleurais. Puis tu t'es mis a nous dire que si tu étais comme ça c'étais a cause de nous...qu'on t'avait fabriqué comme ça."

Et merde. Qu'est ce qui m'a pris encore... je me met a faire de la psychanalyse de groupe pour alcooliques anonymes en plein jour de l'an devant les invités. Ca craint.

Missbilly: " Aprés tu t'es mis à taper du poing sur le sol en criant que tu te détestais... tu es devenu méchant... enfin envers toi même en fait."

Guizmo: " Aprés tu t'es redressé et tu as marché vers les tiroirs de la cuisine ...tu t'es mis a trifouillé les tiroirs un par un. Et a un moment t'as ouvert de tiroir ou y'avait les couteaux de cuisine...là t' as dit " Ah! Ils sont là !" avec une voix de psychopathe"

Des couteaux ?! Ils se fouttent de moi !

Templar: " Quoi ?! ... attendez vous vous fouttez de moi là ? "

Tous en choeur: " Non ! Non ! ...( brouaa ) j'te jure ....comme ça ... on aurait dit un dingue...etc

Guizmo: " J'ai essayé de t'empecher de saisir un couteau mais j'y arrivais pas. Une vraie furie. J'ai du appeller Flamby, Tophe et Jean-Bulbe pour venir m'aider ... on y arrivait presque pas, comme si tu étais en pleine folie meurtriere. Tu criais que tu les voulais tous, le bras tendu en avant vers le tiroir comme un aimant."

Templar: " ...  Mais ..heu... ça va je vous ai rien fait ?!"

En choeur: " Non ! ...on t'a arreté a temps on dirait.... c'était surement a toi que tu voulais faire le plus de mal ..."

Guizmo: " Au final un a reussi a te repousser a l'autre bout de la cuisine et là Tophe t'a maitrisé "

 

Et voila ... tu es en train de passer les bornes Templarius. Tu voulais faire quoi exactement avec ce couteau ? Tuer tout le monde parce que tu hais la terre entière ? Te tuer toi parce que tu te hais ? te réconforter avec cet objet en le gardant juste dans ta main comme une arme pour te proteger du monde qui t'entourre, un geste de desespoir ?Quoi qu'il en soit tu n'es qu'un pauvre cinglé, psychotique, paranoiaque, schisophrène, malade, détraqué, stupide, givré, fou, névrosé, psychopathe, obsédé, lobotomisé...

                                                                          

Par Templarius - Publié dans : myhouseofpain
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Lundi 28 novembre 1 28 /11 /Nov 01:34

KING KILL 33

 

Beaucoup de gens essayent de s'identifier à une chanson particulère qui rettracerait dans les grandes lignes les traits majeurs de leur personnalité, de leur mentalité, ou de leurs opinions. Pour ma part je ne pense pas qu'une seule chanson puisse englober tous ces points en même temps. Cependant le titre King Kill 33  présent sur l'album Holywood de Marilyn Manson retrace en tous points mon ressenti et toute la haine que j'ai envers les personnes qui ont directement ou indirectement fait de moi l'individu que je suis aujourd'hui, individu qui n'aurait jamais dû être de la sorte et que je déteste du fond du coeur.

A ECOUTER ICI

 

KING KILL 33

Is this what you wanted?
This is what you get.
Turned all your lives into this shit.
You never accepted or treated me fair
blame me for what I believe
and I wear.
You fucked yourselves and you
raised these sheep
the blue and the withered seeds
you will reap.
You never gave me a chance to be me
Or even a fucking chance just to be.
But I have to show you that
you played a role
and I will destroy you with one simple hole.
The world that hates me has taken its toll
but now I have finally taken control.
You wanted so bad to make me this thing
and I want you now to just kill the king

and I am not sorry, and I am not sorry
this is what you deserve
and I am not sorry, and I am not sorry
this is what you deserve
and I am not sorry, and I am not sorry
this is what you deserve

King Kill 33...

MORT AU ROI 33

Est-ce ce que vous vouliez ?
C’est ce que vous avez.
Tourné toutes vos vies dans cette merde
Vous ne m’avez jamais accepté ni bien traité.

Vous m’avez blâmé pour ce que je crois
et ce que je porte.
Vous vous êtes baisés vous-même, vous
avez relevé ce mouton.
Les bleues et desséchées graines
vous allez moissonner.
Vous ne m’avez jamais donné une chance d’être moi
ou même une putain de chance juste d’être.
Mais je dois vous montrer que
vous avez joué un rôle
et je vais vous détruire avec un simple trou.
Le monde qui me haït a pris son droit de passage
mais maintenant j’ai finalement pris le contrôle.
Vous vouliez si méchamment faire de moi cette chose
et je veux à présent juste que vous tuiez le roi.
et je ne suis pas désolé,
et je ne suis pas désolé
c’est ce que vous méritez
et je ne suis pas désolé,
et je ne suis pas désolé
c’est ce que vous méritez
Mort au Roi 33
Mort au Roi 33...

Par Templarius - Publié dans : Music Room
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Jeudi 25 août 4 25 /08 /Août 00:00

 Le panneau est grand (117x162), comme le sujet. Malgré l'abondance des petites figures, la composition est claire et les tonalités rouges en liant le bas et le haut évitent la dispersion.
Au premier plan, de gauche à droite, un Empereur, un cardinal, un guerrier dont l'épée est inutile, un bouffon qui tente de se cacher sous la table: autant de victimes qui n'échappent pas au massacre. A l'angle de droite, un amant joue la sérénade à son amie; absorbés par leur amour, les jeunes gens ne voient pas le danger imminent. Au second plan, les représentations du personnage principal: la Mort tirant le chariot des cadavres, la Mort et son filet, la Faucheuse à cheval. Des rangs de squelettes poussent les malheureux à se réfugier dans une caisse, autre piège qui ressemble à une trappe. A l'arrière, à gauche, la cloche sonne le glas ou la victoire et l'armée de la Mort au loin s'en réjouit. Dans le fond, végétation desséchée, incendies, gibets, roues et échafauds.

 

Dans cette allégorie, toutes les formes de mort sont représentées: crime, exécution, combat, suicide...  la vue de ces villages calcinés, ravagés, devait être familière au peintre; on peut donc y trouver un témoignage sur l'oppression espagnole. Pourtant, le tableau a surtout un sens symbolique et universel: nul n'échappe à la mort qui surprend le riche et le pauvre, le vieux et l'enfant, dans la quiétude du quotidien (interruption d'une partie de cartes, à l'avant-plan).
Le réalisme ne nous épargne aucun détail: un chien lèche le sang d'une victime étendue, un noyé au corps gonflé flotte sur l'eau, le buste décharné d'un enfant sort du cercueil de sa mère, posé lui-même sur un cadavre; le sol est jonché de crânes et d'ossements...

Vision infernale de la condition humaine, ce tableau surprend d'abord par l'abondance des figures, la redondance du symbole qui ne laisse aucun espoir. Puis, on y revient avec l'impression que quelque chose nous a échappé. Et le regard s'arrête à nouveau sur ce squelette du premier plan qui égorge un pélerin; ou sur cet autre qui se sert de pièces d'or et l'on comprend d'où vient le malaise: la Mort, en plein travail, s'amuse...Voyez son sourire moqueur devant ces biens terrestres! Voyez l'ardeur joyeuse de ces soldats de la Mort!
A la panique désespérée des survivants correspond l'enthousiasme "triomphal" du vainqueur. Comment ne pas songer aux guerres du XXe siècle et aux génocides qui ont trouvé des éxécuteurs zélés?
Allégorie de la mort inévitable mais aussi symbole de l'oeuvre macabre des hommes qui anticipent l'heure, au nom du fanatisme et du pouvoir.

 

Site lecture de tableaux de Bruegel

Par Dark - Publié dans : Autopsy Room
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