Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 00:00
Nous avons tous eu un doudou dans notre enfance, c'est un besoin essentiel pour chaque enfant.  Ce petit bout de tissu que nous avons lamentablement trainés dans tous les endroits possibles et imaginables, coins et recoins poussiéreux en accumulant un nombre incalculable de microbes et bactéries en tous genres. Il est la présence rassurante qu'il aime avoir a coté de lui lorsque papa ou maman ne sont pas là. Pour beaucoup il aura été la première "drogue" à laquelle vous aillez eu une dépendance: Le toucher, le gouter, le renifler. Avouez que lorsque vous étiez en manque de cette tendre drogue infantile, à cause d'un instant d'inattention où vous aviez égaré votre doudou dans je ne sais quel endroit obscur de la maison, vous vous mettiez a pleurer, crier, chercher desespérément dans tous les sens comme un camé à la recherche de son dealer.

Pour moi mon ours en peluche a été pendant des années mon seul ami, mon seul confident, la seule personne en qui je pouvais réelement avoir confiance. Ca en fait peut-être sourire certains mais, croyez-moi, quand votre père n'est plus là, que votre mère vous délaisse car elle elle à moitié hystérique, et que vous n'avez personne avec qui jouer, vous vous tournez vite vers de biens tristes moyens pour pouvoir attenuer votre douleur. Il a été le seul a être là durant des années pour assuyer mes larmes et réconforter mon misérable coeur en perdition que d'autres prennaient plaisir à torturer. Il n'y a rien de plus important pour moi que mon ourson. Je tuerais pour lui. Je n'ose même pas imaginer ce que je serais capable de faire à celui ou celle qui oserait m'en séparer; car s'attaquer à lui c'est s'attaquer à ma vie toute entière, et personne ne mérite de voir son passé disparaitre de la sorte.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je fais un gros FUCK à tous ceux qui pensent que d'avoir encore un ours en peluche à 18ans est un truc de gamin et qu'ils ne sont rien à part des gens immatures. Ces gens là sont d'ailleurs les seuls immatures car être mature c'est d'abbord savoir garder une part d'enfance en soi, et eux ils ne la possèdent pas. Alors Que ceux qui aiment encore leur peluche d'enfance osent enfin le dire et n'aient pas peur de se faire juger par des IGNORANTS !

Mon Nounours

PS pour Farfouille: Ce serait sympa de créer sur ton blog une section Peluches des users, ou tous les membres d'OB pourraient y afficher leurs doudous (si ils les ont encore).

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus