Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Lundi 28 novembre 1 28 /11 /Nov 01:34

KING KILL 33

 

Beaucoup de gens essayent de s'identifier à une chanson particulère qui rettracerait dans les grandes lignes les traits majeurs de leur personnalité, de leur mentalité, ou de leurs opinions. Pour ma part je ne pense pas qu'une seule chanson puisse englober tous ces points en même temps. Cependant le titre King Kill 33  présent sur l'album Holywood de Marilyn Manson retrace en tous points mon ressenti et toute la haine que j'ai envers les personnes qui ont directement ou indirectement fait de moi l'individu que je suis aujourd'hui, individu qui n'aurait jamais dû être de la sorte et que je déteste du fond du coeur.

A ECOUTER ICI

 

KING KILL 33

Is this what you wanted?
This is what you get.
Turned all your lives into this shit.
You never accepted or treated me fair
blame me for what I believe
and I wear.
You fucked yourselves and you
raised these sheep
the blue and the withered seeds
you will reap.
You never gave me a chance to be me
Or even a fucking chance just to be.
But I have to show you that
you played a role
and I will destroy you with one simple hole.
The world that hates me has taken its toll
but now I have finally taken control.
You wanted so bad to make me this thing
and I want you now to just kill the king

and I am not sorry, and I am not sorry
this is what you deserve
and I am not sorry, and I am not sorry
this is what you deserve
and I am not sorry, and I am not sorry
this is what you deserve

King Kill 33...

MORT AU ROI 33

Est-ce ce que vous vouliez ?
C’est ce que vous avez.
Tourné toutes vos vies dans cette merde
Vous ne m’avez jamais accepté ni bien traité.

Vous m’avez blâmé pour ce que je crois
et ce que je porte.
Vous vous êtes baisés vous-même, vous
avez relevé ce mouton.
Les bleues et desséchées graines
vous allez moissonner.
Vous ne m’avez jamais donné une chance d’être moi
ou même une putain de chance juste d’être.
Mais je dois vous montrer que
vous avez joué un rôle
et je vais vous détruire avec un simple trou.
Le monde qui me haït a pris son droit de passage
mais maintenant j’ai finalement pris le contrôle.
Vous vouliez si méchamment faire de moi cette chose
et je veux à présent juste que vous tuiez le roi.
et je ne suis pas désolé,
et je ne suis pas désolé
c’est ce que vous méritez
et je ne suis pas désolé,
et je ne suis pas désolé
c’est ce que vous méritez
Mort au Roi 33
Mort au Roi 33...

Par Templarius - Publié dans : Music Room
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Belle chanson du superbe et fascinant Marilyn Manson. C'est vrai que les autres jouent un rôle important et bien souvent leur regard est déterminant dans la personne que l'on deviendra... Bien vite, j'ai opté pour l'ignorance du regard des autres même si parfois on le cherche...On va dire l'ignorance des regards imbéciles de gens qui le sont tout autant! oui y'a des cons et c'est souvent leur regard qui nous perturbe au départ quand on est pas dans la norme. Mais c'est bien d'être different, de l'accepter et d'en jouer ensuite. On garde et on sélectionne les gens "biens" et les autres on les emmerde superbement! c'est ma devise lol
Bises énormes
commentaire n° :1 posté par : Dellamorte le: 28/11/2005 à 02h07
Je ne suis pas une fan de Marylin Manson. Mais je dois avouer que les paroles de cette chanson sont vraiment d'une justesse....Je m'incline
commentaire n° :2 posté par : Van-Twig le: 28/11/2005 à 10h20
Toujours aussi fort!
Mais subir n'est pas une règle de vie, on peut changer et se changer en vivant sa vie ?
Par contre pourquoi 33 ? Est-ce en référence à l'âge du Christ ?
commentaire n° :3 posté par : dark father le: 03/12/2005 à 07h40


Pleins de Bisous...


Emma...

commentaire n° :4 posté par : Emma le: 25/12/2005 à 01h02

Manson....une icône....


Merci pour la précision sur l'absinthe !


Bonnes fêtes de fin d'année !


 


 

commentaire n° :5 posté par : Sissi le: 29/12/2005 à 14h49

Bonne année 2006



Mr pasriche et sydonye


vous souhaite une année remplie de bonheur et de joie


Amitié de Mr pasriche et sydonye

Bonne année 2006




Mr pasriche et sydonye


vous souhaite une année remplie de bonheur et de joie


Amitié de Mr pasriche et sydonye


commentaire n° :6 posté par : pasriche le: 01/01/2006 à 13h46

.je ne suis pas une fan de manson, mais là je peux dire chapeau, j adore cette chanson et son ambiance, je viens souvent sur ton blog pour l écouter. Sinon j espère que tu vas bien, bisous

commentaire n° :7 posté par : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Elga\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ le: 24/02/2006 à 22h06
morceaux choisis:
i wont do it with you, i'll do it to you, i hope this hook gets caught in your mouth, dont say no just say now !

you want commitment  put on your best suit get your arms around me now we 're going down downtown ! be obscene baby not heard !

some of them want to use you, get used by you, to abuse you, to be abused. i'm gonna know what's inside you !

i've got love songs in my head..killing us away..do you love your guns? god? your government?

we're five middle fingers on a motherfucking hand !

we are the nobodies    : )
commentaire n° :8 posté par : DellamorteDellamore le: 09/12/2006 à 00h51
Hasards et associations, surréaliste!...Plus ou moins les mêmes goûts, je crois...? Goûte meshuggah, violentes délices! www.myspace.com/meshuggah
commentaire n° :9 posté par : N le: 08/06/2008 à 14h19

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus