Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 03:51

   Mh ... ma tête...ca bouge dans tous les sens. Atendez une seconde, je suis où au juste... qu'est ce que j'ai fait...

Guizmo: " Ca va Templar ? Tu te sens mieux ?"

Guizmo se trouve penché devant moi et regarde mon visage et une certaine inquiétude est palpable sur son expression faciale, comme si il vennai de se passer quelque chose. Je regarde un peu autour de moi. Tiens, je suis dans la cuisine chez Guizmo et la plupart des invités sont là aussi... curieux, pourquoi me regardent-ils comme ça ? ...

Flamby: "Il va mieux vous croyez..."

Princesse: " Il a l'air calme..."

Lolotte: " Putain ce mec est complètement givré..."

Merde, mais de quoi ils parlent... Wow ! J'ai du mal a bouger mes bras...ils sont légèrement écartés en arriere. Hey ... mais quelqu'un est en train de me maitriser ! C'est Tophe, mais qu'est ce qui s'est passé ? Qu'ais-je fait ?

Tophe (en me regardant): " Ca va mieux ?"

Mieux ? Faut dire qu'avec la dose d'alcool qui coule dans mon sang je me sent dans un état plutot normal pour un jour de l'an. J'ai du sacrément les secouer pour qu'ils soient tous là à scruter la moindre de mes réactions.

Templar : " Mh ... ( j'essaye de me relever ) ca devrait aller Tophe, merci. Shhh..! ( gong de douleur dans mon crane ) y'a quelque chose qui va pas, j'ai fait un truc de travers ?

Guizmo: " Et comment ?! ... t'étais complètement défoncé. Tu étais a peu prés normal et soudain t'es venu dans la cuisine et du t'es mis à tituber bizarrement."

Princesse: " A un moment tu t'es agenouillé sur le sol, la tete penchée en avant appuyée dans ta main."

Missbilly: " On savait pas trop si tu pluerais ou rigolais ... c'était... inqualifiable. "

Mouais, ce qu'ils me racontent là c'est le topo classique de mes crises de "démense" sous alcool ... rien de bien exclusif, ils y avaient déjà assisté.

Tophe: " Fini l'alcool pour toi mon gars."

Templar: " Attendez, vous êtes en train de me dire... ( je pose mes fesses sur une chaise ) que je fais une sorte de bad trip alcoolisé c'est ça ? ...c'est pas la première fois les enfants vous le savez."

Flamby: " Putain ?!...ouais mais là c'est allé plus loin !"

Templar: ( Je fronce les sourcils) comment ça plus loin ?

Lolotte: " Dingue ça qu'il se souvienne de rien en si peu de temps."

Princesse: " Tu disais que tu te avais des problemes psychologiques...tu pleurais. Puis tu t'es mis a nous dire que si tu étais comme ça c'étais a cause de nous...qu'on t'avait fabriqué comme ça."

Et merde. Qu'est ce qui m'a pris encore... je me met a faire de la psychanalyse de groupe pour alcooliques anonymes en plein jour de l'an devant les invités. Ca craint.

Missbilly: " Aprés tu t'es mis à taper du poing sur le sol en criant que tu te détestais... tu es devenu méchant... enfin envers toi même en fait."

Guizmo: " Aprés tu t'es redressé et tu as marché vers les tiroirs de la cuisine ...tu t'es mis a trifouillé les tiroirs un par un. Et a un moment t'as ouvert de tiroir ou y'avait les couteaux de cuisine...là t' as dit " Ah! Ils sont là !" avec une voix de psychopathe"

Des couteaux ?! Ils se fouttent de moi !

Templar: " Quoi ?! ... attendez vous vous fouttez de moi là ? "

Tous en choeur: " Non ! Non ! ...( brouaa ) j'te jure ....comme ça ... on aurait dit un dingue...etc

Guizmo: " J'ai essayé de t'empecher de saisir un couteau mais j'y arrivais pas. Une vraie furie. J'ai du appeller Flamby, Tophe et Jean-Bulbe pour venir m'aider ... on y arrivait presque pas, comme si tu étais en pleine folie meurtriere. Tu criais que tu les voulais tous, le bras tendu en avant vers le tiroir comme un aimant."

Templar: " ...  Mais ..heu... ça va je vous ai rien fait ?!"

En choeur: " Non ! ...on t'a arreté a temps on dirait.... c'était surement a toi que tu voulais faire le plus de mal ..."

Guizmo: " Au final un a reussi a te repousser a l'autre bout de la cuisine et là Tophe t'a maitrisé "

 

Et voila ... tu es en train de passer les bornes Templarius. Tu voulais faire quoi exactement avec ce couteau ? Tuer tout le monde parce que tu hais la terre entière ? Te tuer toi parce que tu te hais ? te réconforter avec cet objet en le gardant juste dans ta main comme une arme pour te proteger du monde qui t'entourre, un geste de desespoir ?Quoi qu'il en soit tu n'es qu'un pauvre cinglé, psychotique, paranoiaque, schisophrène, malade, détraqué, stupide, givré, fou, névrosé, psychopathe, obsédé, lobotomisé...

                                                                          

Par Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus