Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 03:35

Synopsis.

Johnny Rubber est un enfant mutant hyperactif enfermé à l'abris des ragards dans une cave. Avec son imagination dérangée et son brave chien comme seuls compagnons, il arrive à s'amuser dans l'obscurité.


Chris.Cunningham.Rubber.Johnny
Vidéo envoyée par freretoc
Johnny Rubber est la dernière création de l'un des plus imaginatifs réalisateurs Britaniques, Chris Cunningham, ainsi que le légendaire compositeur électro, Aphex Twin, dont la musique accompagne ce court métrage cauchemardesque et hallucinant.
 
Par Templarius - Publié dans : Torture Room
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci encore...Mais là c'est pour la découverte de Chris Cunningham...J'ai tellement été accroché par son oeuvre que j'ai oublié de mettre le son...Vraiment génial...Et je m'exprime rarement comme ça...
Je reviendrai chez toi et attend toi à de la publicité de ma part...
Lien et inscription à la news letter evidement...

Bien à toi...

REMIX
commentaire n° :1 posté par : REMIX le: 27/07/2006 à 19h11

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus