Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 00:00

Mercredi 8 Juin 2005. Il fait déjà très beau et très chaud dans ma région du Languedoc Roussillon, l’été approche à grands pas et  l’odeur de la mer Méditerranée commence à attirer les premières mouches touristiques. En visitant les villes côtières du département je les vois peu a peu reprendre vie après 8 mois de coma hivernal et de désertification urbaine : les commerçants ouvrent tous leurs snacks ( généralement les mêmes tous les 10 mètres), les maires se battent à grands coups d’Euros pour programmer de belles animations  afin de faire venir un max de mouches sur l’étron qu’ils dirigent, et pour finir la jeunesse autochtone se frotte les mains en pensant déjà aux accouplements saisonniers. Que du bonheur en perspective… pas étonnant pour l’une des régions les plus pauvre de France.

Je vois déjà les beaufs Parisiens amoureux des campings miteux de notre côte venir me faire guillotiner pour parler ainsi de leur Région de vacances préférée. Remarquez ils ont peut être pas tort … parce que c’est grâce à l’argent du beauf qu’on évite d’être encore plus pauvre que ce qu’on est déjà . Ici, pas de ressources importantes que la nation pourrait exploiter, pas de concentration industrielle pour créer des emplois, pas de moyens de divertissements pour les jeunes en dehors des grandes villes, pas de tournées de grands artistes…. Ici en hiver, il n’y a rien.

Avec 14% de la population active sans emploi, la région du Languedoc Roussillon s’est trouvée une raison de se maquiller comme un camion et de racoler les touristes Européens. Telle une prostituée, elle se fait passer dessus par les touristes qui prennent leur pied pendant une paire de semaines, la paient, et s’en vont sans se retourner jusqu’a l’été prochain. La pute, elle, continue de vendre son corps durant la saison pour pouvoir se payer de quoi bouffer quand, l’hiver venu, elle n’aura plus de clients.  

Par Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j aime ta facon de voir la vie
réaliste ...
mais les putes au sens preopres souvent font ce qu elles font parce qu elles n ont pas le choix ou parce qu elles sonr enrolées dans un systeme qui a la forme d un cercle vicieux...
a bientot
ps ca y est je tai mis dans mes liens et suis fiere d avoir découvert ton site
j y reviendrai souvent!
commentaire n° :1 posté par : gotikgirl le: 10/06/2005 à 02h03
je suis repassée te faire un coucou
te dire aussi que je viens d ecrire un article sur lxtasy ..si ca t interesse..
sinon a bientot !
commentaire n° :2 posté par : gotikgirl le: 11/06/2005 à 21h26
ne crachons pas sur le plus vieux métier du monde ^^
commentaire n° :3 posté par : DellamorteDellamore le: 08/12/2006 à 23h22

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus