Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Vendredi 24 juin 5 24 /06 /Juin 00:00

Missionaires ou meurtriers ?

 

A travers les siècles, les Chrétiens ont su conforter leur pouvoir sur le peuple avec une trés grande persuasion, même si parfois les moyens employés n'étaient pas trés "Catholiques". Cette belle communauté religieuse a honorée le principe de supériorité par la destruction de ses opposants, et ce dés 392 AD, date où la religion Chrétienne a été reconnue comme étant la religion officielle de l'Empire Romain. Il semblerait d'ailleurs que cette "directive" vienne d'en haut, Dieu aurait dit:

" Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence." Luc. Chapitre 19, Verset 27.

Autant le "Paradis" Chrétien est de la pure fabulation, mais il n'en est rien pour l'enfer. Aprés plus de 1000 ans d'actes de barbarie en tous genres perpétrés sur le continent Européen, les hommes de Foi ont su exporter leur cruauté aux quatre coins du globe. L'Eglise, qui a prétendue être l'instrument de la bonté affectueuse du Christ, a enseignée à de nombreuses populations appauvries le vrai sens des mots "souffrance" et "douleur".

Les peines réservées à ceux qui osèrent être différents:

Incarcération, privation de nourriture et maltraitance psychologique, lacération, mutilation, strangulation, mort par suffocation, écartèlement, écrasement, brûlures, garrot, ... mort lente et agonisante.

A present nous allons voir quelques unes de ces "pieuses" pratiques grace à des gravures datant du moyen age.

 

 

Le passage à la roue.

L'hérétique nu se voit tout d'abbord se faire casser un à un chacun de ses membres avec précision ainsi que ses articulations afin d'éviter un décés prématuré lors de l'opération. Ensuite il est "tréssé" dans les rais d'une roue puis levé par un poteau. De là, il était soit exposé à divers châtiments corporels exercés par ses bourreaux, soit tout simplement laissé à la vue des passants pour servir d'exemple.

 

 

Etripé.

Le condamné se voyait tout simplement vidé de ses entrailles alors qu'il est toujours en vie. Curieusement, d'aprés les inquisiteurs, l'âme de la victime restait intacte grâce à ce procédé.

 

 

La poire.

La poire vaginale était employée sur les femmes qui étaient soupçonnées d'avoir copulé avec le diable ou ses acolytes. La poire rectale était utilisée sur les individus de sexe masculin soupçonnés d'être homosexuels. La poire orale, elle, a été employée sur les pratiquants hérétiques ou sur des personnes ayant été surprises lors de pratiques " peu orthodoxes". Insérée dans la bouche, l'anus ou le vagin de la victime, la poire ést écartée au moyen d'une vis jusqu'à ce que les intérieurs soient déchirés, étirés et mutilés, causant presque toujours la mort. Les extrémités pointues de l'objet servaient également  à déchirer la gorge et les intestins.

 

 

Grillé.

Simple mais efficace.

 

 

Le berceau de Judas.

La victime est élevée dans les airs à l'aide d'une corde ou d'une chaîne puis abaissée jusqu'au vagin, l'anus ou  le coccis sur un pieux en bois massif. Le tortionnaire peut changer la pression exercée sur ces points en accrochant des poids sur la victime et en la laissant tomber de diverses hauteurs.

 

 

L'araignée de fer.

Le fer est habituellement chauffé à blanc et employé pour déchirer lentement les seins de l'individu. Il serait employé pour des crimes tels que l'heresie, l'adultère, les avortements, le blasphème et d'autres crimes "affreux".

 

 

Le Strapado.

Il a été conçu pour disloquer les épaules d'une victime en la levant  au dessus du sol, en lui permettant de tomber, et en l'arrêtant soudainement avant qu'elle ait touchée la terre.  Pour intensifier le suplice, des poids (changeant de 50 à 500 livres) ont été attachés au corps de la victime pour disloquer un plus grand nombre d'os.

 

 

Ecrasé.

Extirper l'hérésie hors de l'hérétique.

 

 

La patte du chat.

Un râteau acéré, utilisé pour déchirer la chair de la personne et pour séparer la chair des os de toute les parties de son corps.

 

 

Brûlure à petit feu.

Un dispositif du 16eme siècle pour soulever la victime dans et hors du feu, le rôtissant vivant lentement au lieu de le brûler d'un seul trait.

 

 

Le Support.

Le préféré.  Du moins seulement par les Inquisiteurs pour qui c'était un instrument de choix après que la poulie ait échoué.  L'élongation et la dislocation de prés de 12cm de chaque membre du corps devient possible !  Biensur, les efforts des chirurgiens afin le remettre en place les articulations permettait à la torture d'être répétée plusieurs fois.  Les lacérations et les graves pertes de sang résulteaient du déchirement de chaque muscle,  ainsi que de l'utilisation additionnelle d'une pince chauffée à blanc afin déchirer les mamelons, les langues, les oreilles, le nez, et les parties génitales.  Le banquet d'un sadique - et naturellement il a rapproché le misérable hérétique vers Dieu.

Par Templarius - Publié dans : Torture Room
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

A visiter : le musée des Tortures et de l'Inkisition à Carcassonne - La Citée.
Intéressant mais effrayant.
commentaire n° :1 posté par : Unfake Shaton - Reno le: 24/06/2005 à 05h19
En gros, tu viens de donner le mode d'emploi pour qu'une secte soit reconnue comme religion
commentaire n° :2 posté par : Sire Petit Séb le: 24/06/2005 à 05h33
mon Dieu (c est le cas de le dire !!) il est dur a lire ton article du moins pour les ames sensibles
brrr moi ca m a pris aux tripes (!!)
je te reconnais bien la dans cet article qui est bien fait
bon travail et c est étonnant toutes les formes de tortures physiques mais mem les plus dures ne sont pas comparables a une douleur psychologique enfin quoique...
bref j en profite pour te remercier de ton amitié qui m apporte beaucou
tu es quelqu un d exceptionnel, d interessant , d intelligent et avec une grande âme
merci pour tout ca
continue ainsi
je t embrasse
la tite cynthia
commentaire n° :3 posté par : gotikgirl le: 24/06/2005 à 12h56
le christianisme est une noble religion..se sont des hommes qui ont changer et falcifier les livres sacrets..et detourner le courant de l'histoire pour leurs propres profits..
meme un gamin de 6 ans peut te dire que la religion et la volanté de dieu c pas ça..
moi je te dis que le satanisme est un phenomene sociale existant durant toute l'histoire de l homme et joue bien son role..ne soyer pas comme des brebis au milieu des loups..
commentaire n° :4 posté par : je sais que tu va me reconnaitre le: 29/06/2005 à 04h16
Charcom, si tu insinues que je suis Sataniste tu te plantes royalement.

Je méprise TOUTE religion.
commentaire n° :5 posté par : Templarius le: 29/06/2005 à 04h18
je t'ai pas dis que tu es sataniste..
car on a tous satan à bottes..mais je te dis que le mal se déguise en bien.
l'antireligion se déguise en religion..
donc des hommes de foie qui ne le sont pas du tout peuvent faire plus que ça(images) dans tous les cas ils n'ont tous qu'une seule raison pour faire ça..t'as l'esprit bien dans la tête je laisse chercher peut etre tu trouveras quelque chose..
commentaire n° :6 posté par : charcom le: 01/07/2005 à 00h50
autre chose pour moi..les satanistes ce sont des pauvres qui se sont fait royalement avoir..
commentaire n° :7 posté par : charcom le: 01/07/2005 à 00h53
Tu as raison. Au meme titre que tous les autres fidèles de toutes les autres religions.
commentaire n° :8 posté par : Templarius le: 01/07/2005 à 02h56
As tu lu les livres sur les tortures dans l'histoire ? Très impressionnant ! Sympa ton blog ... Jj
commentaire n° :9 posté par : Jj le: 01/07/2005 à 13h22
Bonne appétit...
J'étais en train de me diriger vers mon sandwich mais finalement non.
commentaire n° :10 posté par : bud le: 01/07/2005 à 16h01
Tu crois que la torture est propre a la religion? j'ai des photos qui prouvent le contraire et qui sont dans le livre d'amnesty internationnal" la torture au XXiemme sciecle il date de 1993 le book , pas besoin de religion pour se torturer même soimême il y a des adeptes SM qui trouveront tes illustrations et tes desciptions de toutes ces pratiques fort a leur gout !
Il n'esst pas besoin d'y adjoindre une religion je pense !
Vas tu faire de même avec les autres religions ?
parce que parfois c'est pire encor dans certains pays de notre planète et même si masqué sous un discours religieux il vient surtout des HOmmes et quand je dis hommes je parle des mecs dont je fais bien entendu et malgré moi partie et j'en suis pas plus fier !
Je ne pense pas que les femmes auraient euent et auront encor de tels comportements sadiques a ce point sur des milénaires !Enfin la barbarie n'a pas été inventée par les cHretiens faut pas pousser quand même !pas plus qu'elle ne continue par eux !
J'attends que tu soies assez honnête pour t'attaquer aux tortures toujours existantes dans d'autre religion ou pays que l'europe !
ce serait pour un athé faire montre de justice et d'équitabilité !



commentaire n° :11 posté par : AUDE WIE le: 20/07/2005 à 20h09
Tu ne m'apprends rien Aude et je suis entierement d'accord avec toi. Pour les autres religions c'est prevu également...

J'ai commencé par les Chretiens car, depuis le 11 septembre, on a tendance a diaboliser les musulmans ( qui eux aussi ne sont pas exempts de certaines pratiques horribles )et je tennais a remettre certains Chretiens a leur place en leur rappellant que eux aussi s'en sont donnés a coeur joie durant une certaines époque.
commentaire n° :12 posté par : Templarius le: 20/07/2005 à 20h27
ok dont act !
j'essairai de retrouver ce book sur la torture fait par amnesty internationnal les photho et croquis y sont aussi réalistes que ce que tu as mis pour "les pratiques dites chretiennes " les HOMMES ET LEUR BABARRIE AU FIL DES SCIECLES me parraitrait plus realiste.... m'enfin c'est ton blog et ça m'emp^chera pas d'etre Chretien de mon coté...a plus !
commentaire n° :13 posté par : AUDE WIE le: 29/07/2005 à 18h58
intéressant... Mais t'en a oublié plein... Mais enfin, c'est suffisant quand même... Pour torturer, on a jamais trop manqué d'imagination, c'est marrant...
commentaire n° :14 posté par : Alcyone le: 24/08/2005 à 11h41
Encore excellent cet art' :)
J'adore...merci, ça m'donne de trés bonne idées pour certaines descriptions dans mes nouvelles ;)
Bonne continuation ;)
commentaire n° :15 posté par : Supr3me le: 31/01/2006 à 17h31

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus