Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Vendredi 22 juillet 5 22 /07 /Juil 00:00

  Le mal a frappé à l’improviste, dans un moment et un lieu ou je ne l’attendais absolument pas. J’étais là, debout dans la cuisine, un verre de je ne sais quelle boisson à la main. Tout s’obscurcit autour de moi et je plonge dans un demi-sommeil sans que je puisse faire quoi que ce soit pour garder un semblant de conscience qui me permettrait d’endiguer cette étrange sensation qui s’emparait  de moi. A cet instant précis, j’oubliai tout. Je ne pensais plus a rien, je ne me souvenais de rien, seul le vide persistait dans mon esprit tourmenté. Je fixais bêtement le mur en face de moi comme un zombie regarderait l’horizon d’un monde auquel il n’appartient plus. Cet état quasi hypnotique a pu durer à peine quelques secondes tout comme quelques minutes … je l’ignore, vu que je n’étais plus en mesure d’identifier mon environnement ni le temps de l’événement.

Soudain, un flash. Tel une balle venant percuter mon crâne, un choc interne m’extirpa de ma torpeur et me fit ouvrir mes yeux qui scrutaient le néant. Et ce n’est qu’après la fraction de seconde qui m’avait permis de reprendre mes esprits que j’ai compris que quelque chose ne tournait pas rond dans ma tête, que j’étais en train de sombrer lentement mais surement dans un état qui allait me pousser a faire quelque chose de grave. Je ne savais pas encore quoi, mais je savais que je ne tarderais pas à le découvrir …

3 personnes dans la maison. Il fallait absolument que je trouve un endroit où m’enfermer et être à l’abri de toute irruption extérieure pour subir les cruelles tortures que mon esprit s’apprettait à m’infliger. Et en locurrence, mon théâtre favori  pour jouer ce spectacle pitoyable qu’étaient la Souffrance et la Tristesse était la salle de bains.

 

Par Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus