Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Lundi 31 janvier 1 31 /01 /Jan 00:00

Ne t'efforce pas de bannir la douleur et le doute, dans le vacarme du plaisir bruyant ; la paix que tu recherches à l'extérieur ne se trouve qu'à l'intérieur. A l'intérieur de la demeure de la douleur.

 

Les blogs....ces multitudes de petits morceaux de vie d'internautes soucieux de laisser leur insignifiante trace dans l'océan déjà trop saturé de la toile. Au début ils n'étaient qu'une poignée en ce monde à dévoiler leur vie privée au grand public grâce à des journaux intimes online, chose qui à l'époque, je vous l'accorde, était un concept plutôt original et cocasse. Mais petit à petit, ce même grand public, désireux lui aussi de s'adonner à l'exibitionisme, se mit à copier le phénomène et donna ainsi naissance à ce que l'on pourrait appeller une mode.        Hé oui...toi qui lis ces quelques lignes ( certes inutiles et dénouées de quelconque interêt ) qui servent de majordome, voire même de portier à la demeure de mon blog ;oui toi internaute malchanceux qui est une victime comme bien d'autres du phénomène de mode du BLOG. C'est elle qui vient de te faire échouer lamentablement sur le perron de ma porte, poussant même ta curiosité à lire encore et encore mes mots jusqu'à ce que ton crane lésionné s'engouffre lentement par le trou de la serrure. Te voilà peut-être confronté à un début de ...douleur. Mais rassure toi.....ta douleur m'importe peu ; car selon le principe ultra-individualiste du BLOG ce n'est pas à ta douleur que l'on va s'interesser, mais à la mienne.

Comme je le disais à l'instant ( et au cas où tu ne l'aies par remarqué ) ceci est mon modeste blog. " Arrête ton char ducon !" direz-vous, " Ca fait 5 minutes que tu fais chier à critiquer le monde du BLOG  et maintenant tu dis que tu veux en faire partie ?! "......Eh bien je vous repondrais  que oui effectivement je me laisse envahir par cette mode. Pourquoi ? ...Pour exhiber ma vie privée afin que vous puissiez tout savoir sur ma star de chanson préférée ? Pour que vous puissiez tous admirer des galleries photos niaises de mes copains et copines de bahut ? Pour que tu vois à quel point je kiffe les grosses bagnoles de tuning  et que je suis prêt à baiser Paul Walker ( le gentil dans Fast and Furious) pour qu'il me file sa caisse ? .........non. Si c'est cela que tu cherches petit internaute passe ton chemin et reprends la route direction http://www.skyblog.com qui est, selon moi, la capitale francophone du BLOG inutile même si toutefois on y trouve quelques irréductibles Bloggeurs originaux qui s'efforçent de rendre plus cultivée cette mer d'ignorance et de simplicité d'esprit ( je veux pas dire par là que tous ces bloggeurs sont cons et que moi je ne le suis pas......non, non. Libre à chacun de juger mes dires et de me condamner à l'échaffau si il trouve que je suis dans l'erreur )

Bref......tout ça pour dire que j'ai voulu faire un Blog différent de la plupart des autres de par ses thèmes glauques et macabres. Vous ouvrir les portes de ma demeure de la douleur, à vous esprits les plus tourmentés, sera un grand honneur pour moi. Entrez-donc...et prenez garde à la marche.

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus