Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Mercredi 2 février 3 02 /02 /Fév 00:00

 3eme jour de création de ce Blog. J'essaye de me familiariser au possible avec les modifications du CSS et les entrées HTML afin de rendre cet endroit un peu plus à mon gout. Biensur c'est encore loin d'être terminé au niveau du design et de l'interface mais je compte y remedier aussi rapidement que possible et commencer à déverser le contenu immonde de ma tête dans le dépotoir sur lequel vous naviguez. .....Au programme ?

==> Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la douleur physique, en commençant par un petit cours de biologie sur la transmission nerveuse de la douleur. Oui ca a l'air chiant mais j'estime qu'il est important la définir....surtout si c'est le thème principal de ce Blog.

==> De la douleur au plaisir et du plaisir à la douleur. C'est ainsi que je nommerai ma première gallerie d'images que je vais uploader. Biensur elle sera réservée à un public averti qui saura aller au dela du contenu de l'image et apprecier juste sa beauté.

==> A bullet in the head. Si il y a une chose qui m'aurait bien plu, c'est d'avoir été dans la balle qui a transperçée le crane du président Kennedy. Un article complet sera dédié a son assassinat où vous apprendrez ce qui c'est passé exactement et les dessous louches de l'affaire.

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus